Les conditions de vente détaillées ci-dessous déterminent les relations entre les éditions hartwig et ses clients. Toute commande adressée aux éditions hartwig implique l’acceptation de ces conditions.

Prix
Le prix total de la commande indiqué sur la facture s'entend frais et taxes d'expédition compris. Les frais de port sont offerts pour tout envoi en Suisse. Une participation de CHF 10.- est facturée pour un envoi en Europe et de CHF 15.- pour le reste du monde.  Les taxes d'importation, douanières et tout autre taxe administrative perçue dans le pays de livraison sont à la charge exclusive de l'acheteur. Tous les prix sont facturés en Francs Suisses.

Mode de paiement
Les achats doivent être réglé au moyen de la facture qui vous sera envoyée.

Délai de production
Il se peut qu’un article soit épuisé, au quel cas un délai de livraison supplémentaire serait nécessaire. Dans ce cas, vous en serez directement informé et vous aurez la possibilité d’annuler votre commande.

Livraison
Les livraisons sont effectuées par La Poste suisse en ECONOMY, sauf indication de votre part. Les risques de détérioration liés au transport sont sous la responsabilité de l'acheteur qui doit, en cas de dégâts sur le colis ou de produit manquant, refuser la livraison auprès des services de la Poste. De même, les éditions hartwig ne peuvent être tenues pour responsables des délais de livraison dépassés ou de non livraison par perte du colis.

Garanties/litiges
Tout article peut être échangé ou remboursé dans les 5 jours ouvrables après réception de la commande. Les frais de réexpédition sont à la charge du client. Le produit devra être retourné en parfait état avec la facture correspondante. Les produits retournés dans de bonnes conditions feront l'objet d'un remboursement. Vous pouvez aussi opter pour un avoir sur vos prochains achats. En cas d’abus de la part d’un client, les éditions hartwig se réservent le droit de lui refuser une commande. En cas de litige, le for est en Suisse.

Confidentialité
Conformément à la loi suisse sur la protection des données, les informations qui nous sont transmises par notre clientèle restent strictement confidentielles.